Your address will show here +12 34 56 78

Bonjour à toutes et à tous,

Cette année le Tennis Club de Noiseau s’associe avec d’autres associations Noiséennes afin de soutenir le Téléthon.

À cette occasion, plusieurs animations vous seront proposées du 2 au 15 décembre 2019. Ces animations sont ouvertes à tout le monde !

Pour chacune des animations proposées un don de 5 euros vous sera demandé. Tous les bénéfices réalisés lors de ces journées seront intégralement reversés au Téléthon

pour la recherche.

-Mercredi 4 décembre : des ateliers autour des 5 sens vous seront proposés par la MAS et le Lions club à la salle polyvalente.

-Samedi 7 décembre : la Grolle Briarde vous propose 2 randonnées. Le départ se fera derrière l’Église de Noiseau à 8h30 pour les 15 KM et à 9h15 pour les 9 KM.

-Semaine du 9 au 13 décembre tournoi de tennis pour les enfants : notre club, le TC Noiseau a décidé d’organiser un tournoi ouvert à tous les enfants.

Il se déroulera au gymnase Léo Lagrange.

Par conséquent, tous les cours seront annulés sur cette semaine.

Il est possible que le jour du tournoi ne corresponde pas au créneau horaire habituel de votre enfant. Veuillez-trouver ci-dessous la programmation en fonction des différents

niveaux. En cas de doute, n’hésitez pas à vous rapprocher du professeur de tennis de votre enfant.

-Lundi 9 décembre : 17h00-19h00 niveau vert

-Mardi 10 décembre : 17h00-19h00 niveau orange

-Mercredi 11 décembre :

9h00-11h00 : niveau orange

11h00-12h00 : niveau violet

12h00-13h00 : niveau blanc

14h00-18h00 : 11/12 ans

-Jeudi 12 décembre : 17h00-19h00 : niveau rouge

-Vendredi 13 décembre : 17h00-19h00 : 13/14 ans.

Les finales des tournois enfants se dérouleront le samedi 14 décembre à partir de 17h00 à la salle polyvalente et seront suivies de la remise des récompenses pour tous

les enfants inscrits.

Pour inscrire votre enfant cliquez sur le lien suivant et complétez le formulaire : https://www.tennisclubnoiseau.fr/evenement

Petite nouveauté cette année, votre enfant pourra également participer au tournoi organisé par le tennis de table s’il le souhaite (5€ pour les deux tournois). Pour inscrire votre

enfant merci de contacter Jérôme Chapelle à l’adresse suivante : contact.tdt@ssn94.fr

-Samedi 14 décembre tournoi adultes : notre club, organise un tournoi conjointement avec le club du tennis de table. Il sera ouvert à tous les adultes et aux jeunes à partir

de 15 ans. Une formule de double surprise vous sera proposée.

Nous vous attendons à 9h00 à la salle polyvalente pour le tirage au sort des équipes. Les rencontres débuteront à partir 9h30.

Afin de gérer au mieux l’organisation du tournoi merci de vous inscrire en cliquant sur le lien suivant : https://www.tennisclubnoiseau.fr/evenement

Par conséquent tous les cours seront annulés ce jour.

Vous pourrez également faire un don supplémentaire et bénéficier pour 5 euros d’un bilan ostéopathique par notre partenaire Delphine Diaz, à partir de 14h.

Un stand de buvette et de restauration sera mis à votre disposition par le comité des fêtes et le Lions club afin que vous puissiez profiter de la journée dans une

ambiance conviviale.

Les finales de tennis et de tennis de table des tournois enfants auront lieu à partir de 17h et seront suivies de la remise des récompenses pour tous les enfants inscrits.

Une initiation au pilotage de drones sera également proposée aux petits et grands de 11h30 à 12h30 et de 16h00 à 17h00.

-Dimanche 15 décembre : en fonction de la météo, le club de pétanque organisera un tournoi en doublette. Rendez-vous à 10h30 au stade Debouzy.

Nous vous attendons nombreux, nombreuses sur les animations pour passer d’agréables moments en faveur du Téléthon.

Toute l’équipe du TC Noiseau.