Your address will show here +12 34 56 78
Le mot du président
Le Tennis Club de Noiseau a été créé en 1979. Nous sommes affiliés à la Fédération Française de Tennis depuis 2007, et nous vous proposons sous cette passion commune l’ensemble des services liés à la pratique de notre sport.

Nous sommes heureux de vous accueillir au TCN où nous voulons offrir un lieu convivial fait de rencontres et de partages avec  une équipe pédagogique à votre écoute pour s’adapter à vos envies. Que vous souhaitiez participer aux compétitions de la Ligue du Val de Marne ou simplement jouer entre amis, nos différentes formules sont adaptées à chacune et chacun d’entre vous.

Depuis octobre 2014, j’ai le plaisir d’œuvrer pour faire grandir notre club avec une équipe dirigeante qui s’investit quotidiennement et bénévolement. Sans ces bénévoles, le club ne pourrait exister et c’est pourquoi si vous souhaitez nous rejoindre et donner un peu de votre temps, n’hésitez pas à nous rejoindre.

Pour la saison 2016-2017, le Tennis Club de Noiseau a souhaité développer plusieurs points :
  1.  Le Fitennis, préparation physique, alliance de fitness et de tennis
  2.  L’Ecole de tennis, en développant le Baby tennis dès 4 ans
  3.  Le tennis féminin, avec notamment les raquettes FFT
  4.  La détection de nos jeunes pousses

Sportivement,             Christophe MILOT Président du TCN
Bonjour, je suis Christophe MIOLOT le président du TCN.
Christophe MILOT
Président du TCN

Vous souhaitez adhérer ?

Rejoignez un club à taille humaine.