Your address will show here +12 34 56 78
Dimanche 01/03/2020, avait lieu la seconde rencontre des Franciliennes opposant Emilie et Sandra à l’équipe de la VGA Saint-Maur chez eux.

Nos joueuses concèdent le match sur un score de 2-6 et 1-6.

Ce match ne fut pas le plus simple mais ce n’est que partie remise.

A suivre, le au soir leur prochaine rencontre face à l’équipe de la Caudacienne dans nos locaux!
0

Ce Samedi 29 Février a eu lieu pour notre équipe féminine au championnat des Triplettes au Comité du Val de Marne face au TC Charenton.

Elles ont malheureusement perdu 3-0. Dommage Caroline, Sandra et Fathbardé.

Dans tous les cas, vous avez fait une belle rencontre face à une équipe solide, nous sommes tous fiers de vous!

Dernier match de triplettes féminines le 10 Mars face à Vitry !

0

Seconde rencontre des triplettes pour l’équipe 2, ce Vendredi 28 Février 2020 au Comité du Val de Marne contre le TC Nogent.

Malheureusement, nous avons perdu 3-0 face aux 1er de la poule.

Merci à Arnaud,Cédric et Jean-Christophe tout de même pour ces matchs car ils se sont bien battus avec des scores serrés pour Jean-Christophe et Cédric

Tout n’est pas fini, il nous reste un dernier match à aller gagner contre le TC Choisy le 19 Mars 2020.